Vous rencontrez des problèmes avec vos enfants

La psychologie infantile est complexe. Vous devez prendre au sérieux les différents problèmes que vous rencontrez avec vos enfants afin d’éviter une rupture avec eux, ce qui serait dramatique. Dans pareille situation, on a toujours tendance à se surestimer et à croire que l’on peut gérer toutes les crises tout seul.

Si l’on peut gérer les soucis de la vie quotidienne que l’on peut avoir avec nos enfants, il est beaucoup plus difficile de connaître la conduite à tenir face à un enfant hyperactif, un adolescent qui ne reconnaît pas votre autorité parentale, une mineure enceinte. Etc. Nos psychologues ont de solides connaissances dans le domaine de la psychologie des enfants et ont l’habitude de conseiller des parents qui sont en détresse vis-à-vis de leurs enfants. Ils sauront vous aider et vous conseiller sur la conduite à tenir et l’attitude à avoir en cas de crise, mais surtout à apprendre à désamorcer cette crise avant qu’elle ne survienne.

 N’hésitez pas à profiter de notre offre gratuite de 10 minutes pour faire le point avec nos psychologues en ligne pour trouver des solutions aux différents problèmes que vous rencontrez avec vos enfants.

Sophie 37 ans Marseille

"Je pensais pouvoir gérer seule les différents problèmes que je rencontrais avec mes enfants, mais il est très vite apparu que ce n’était pas le cas. Cela me rongeait et se ressentait dans ma vie professionnelle. Je me suis résignée à appeler un psychologue en ligne et j’ai profité de l’offre gratuite pour expliquer mon problème avec mes enfants. Je n’aurais jamais cru trouver une oreille aussi attentive et compréhensive au téléphone. Une aide précieuse !."

Eric 42 ans Bayonne

"Récemment divorcé, je n’avais pas à gérer les crises de mes enfants lorsque je les prenais le weekend et j’en étais arrivé à un point où je ne pouvais plus les prendre avec moi. Grâce à un psychologue en ligne, j’ai appris à être moins directif avec mes enfants et à passer plus de temps avec eux. J’ai enfin pu sortir de cette période difficile avec mes enfants. Merci ! "