Victime de stress et/ou de harcèlement au travail

Peut-être êtes-vous victime de stress causé par du harcèlement au travail sans que vous ne vous en rendiez compte. Nos psychologues en ligne ont chaque jour des personnes au téléphone ayant des troubles du comportement ou des signes de stress évidents qui portent préjudice à leur bienêtre.

Sans parler forcément de harcèlement sexuel, un collègue, un supérieur, qui se montre un peu trop agressif envers vous, peut être une source de stress et peut représenter un facteur de harcèlement au travail. Venez déterminer avec nos psychologues en ligne, et ce, grâce à notre offre d’essai gratuit, si vous êtes une éventuelle victime de stress causé par du harcèlement au travail. Nous sommes là pour vous écouter et vous accompagner sans vous juger.

Manon 24 ans La rochelle

"Je viens de rentrer dans le monde du travail après un BTS de tourisme et je ne peux pas dire que ma première expérience fut une grande réussite. Non pas à cause de mon poste, mais plutôt du fait que mon responsable avait un comportement bizarre avec moi. Je pensais me faire des idées, mais lorsque j’en ai parlé au psychologue en ligne, il m’a fait ouvrir les yeux sur le fait que j’étais victime de harcèlement au travail. Ensemble, nous travaillons sur le comportement que je dois avoir pour ne plus que cela se reproduise."

Pierre 56 ans Bourges

"Je suis ce qu’on appelle un sénior dans ma boite et je suis stressé par mes collègues qui considèrent qu’il serait temps pour moi de laisser la place aux jeunes. Ils me font des misères toute la journée ce qui fait de moi une personne harcelée et stressée. Le psychologue en ligne de ce cabinet me permet de rester en contact avec lui toute la journée et dès que je me sens stressé, je peux lui téléphoner. C’est le plus grand avantage pour moi ! "