Votre timidité vous pèse

Vous n’avez pas confiance en vous ? Vous avez du mal à vous exprimer devant les autres ? Vous n’osez pas avouer vos sentiments ?

Découvrez, grâce à nos psychologues en ligne, les stratégies pour ne plus être timide et avoir confiance en soi. La timidité n’est pas une maladie, mais par contre, ce trait de caractère qui est propre à chacun d’entre nous, peut se guérir. Tout le monde est timide, mais dans des situations différentes qui peuvent nous mettre mal à l’aise. Pour ne pas être timide, chaque personne doit faire une analyse et elle doit identifier les facteurs qui lui apportent de la timidité.

Nos psychologues en ligne spécialistes du comportement et plus particulièrement de la timidité, sont là pour vous aider à affronter vos peurs et à les vaincre. Le premier pas contre votre timidité sera de profiter de notre offre gratuite de 10 minutes de consultation privée avec un de nos psychologues. Ils vous attendent pour vous aider à lutter contre votre timidité.

Virginie 35 ans Castres

"J’ai toujours été timide, mais dans mon boulot, j’ai la chance de tout faire par téléphone. Jusqu’au jour où j’ai eu besoin de recruter du monde pour ma structure. J’étais malade à l’idée de recevoir des candidats pour le poste et de leur faire passer un entretien. Cet épisode m’a servi de leçon et de déclencheur pour que je me guérisse de ma timidité. Les psychologues en ligne m’ont donné de précieux conseils que j’applique tous les jours et grâce auxquels je peux enfin me sentir bien dans mon boulot et dans ma vie."

Sylvain 22 ans Paris

"Je n’aurai jamais pensé être quelqu’un de timide jusqu’à ce que je rencontre cette superbe femme dans mon immeuble. Chaque fois que je la croisais, je bégayais, aucun mot ne sortait de ma bouche. S’en devenait très gênant ! J’ai suivi les conseils du psychologue en ligne que j’appelais régulièrement et après quelque temps, j’ai enfin pu vaincre ma timidité et inviter cette superbe femme au restaurant. Je ne connais pas la suite, mais le début est très prometteur !"